Participez à l’édition 2024

Les Prix de la Fondation récompenseront différentes initiatives numériques

La Fondation récompensera des initiatives créées et diffusées sur les plateformes numériques et favorisant l’accès à la culture ou à l’information à tous les publics.

Les initiatives récompensées pourront être :

• des solutions, nativement numériques, qui créent du lien social et participent au mieux vivre ensemble (applications, jeux vidéo, démarches inclusives…) ;
  • des actions ou créations, s’inscrivant dans l’écosystème digital, emblématiques d’une génération ou créant des passerelles entre les âges (podcasts thématiques, médias innovants, campagnes d’influence…)
  • des oeuvres interactives ou plurimédias qui suivent un modèle narratif inédit (comptes, séries ou chaînes sur les plateformes numériques…)

Trois prix de la Fondation Audiens Générations sont attribués :

• Le Prix Innovation, doté de 12 000 €
  • Le Prix Générations, doté de 10 000 €
  • Le Prix Émergence, doté de 8 000 €

Les prix s’adressent à des créateurs individuels ou collectifs, des fondateurs de start-up et des TPE/PME.

Pour chacun des prix, le jury de la fondation appréciera l’originalité de l’initiative présentée, sa dimension créative et narrative, son caractère innovant, son audience et son impact sociétal.

Le jury sera particulièrement attentif aux projets prenant en compte des dimensions d’écologie, d’accessibilité et d’emploi.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

Suivez-nous sur

Téléchargez notre Kit Social Media ou allez sur notre page Presse pour tout savoir de l’actualité autour du Prix Fondation Audiens Générations

#PrixAudiensGénérations